AU REVOIR PIERRE


Après un peu plus de 3 ans passés dans la paroisse de Châtel-St-Denis, Pierre Maffli va devenir, comme il le dit- lui-même, un "retraité non pratiquant". Il a parcouru la Veveyse en long et en large, visitant sans se lasser les paroissiens. Il s'est investi avec passion dans les cours de catéchisme au CO, invitant les jeunes à découvrir l'Évangile de différentes manières, par exemple en organisant des soirées, retraites ou camps, en Suisse et à l’étranger. Les cultes qu’il a célébrés sont ancrés dans la réalité d'aujourd'hui.

Pierre, un serviteur du Christ, toujours en mouvement. Un homme de foi et de prière, un homme rempli d'amour, un homme de contact, un homme enthousiaste et positif, un homme de paix, un homme d'humour.

La paroisse de la Veveyse a été l'heureuse bénéficiaire de son ministère précieux et en est infiniment reconnaissante. Un énorme MERCI, Pierre, pour tout ce que tu nous as donné !

Nous ne pouvons que te souhaiter la bénédiction de Dieu avec Nombres 6.25-26 sur cette nouvelle étape de vie, sachant que Dieu continuera de faire route avec toi et ton épouse.

Merci beaucoup Pierre. Tu vas nous manquer !

pour le Conseil de Paroisse, Marlène Baumann


Quelques souvenirs de ce dimanche 30 octobre 2016 :