FETE DE PAROISSE 2017               


 
La fête fut magnifique, elle a eu lieu à Attalens le 24 septembre dernier  :

Merci Seigneur d’avoir pu vivre ensemble d’aussi sympathiques, fraternels et chaleureux moments.

Merci pour le temps magnifique qu’il faisait en ce début d’automne et qui a donné à cette journée un accent particulièrement lumineux.

Merci pour ta Parole qui a retenti : parce que tu es la lumière du monde,  tu nous invites à faire rayonner tout autour de nous cette lumière !

Le groupe Soga nous a enchantés en chantant à ta gloire.

Les jeunes de notre paroisse : Alizée, Jessica, Tianan ont aussi réjoui nos oreilles au chant ou au clavier.

Chacun a pu faire connaissance avec l’équipe des catéchètes, et Sébastien notre nouvel animateur de jeunesse venu avec toute sa famille.

Merci pour le bon repas que tu nous as permis de partager, toutes générations confondues et représentant une dizaine de nationalités : je ne les citerai pas de peur d’en oublier !

Un grand merci aussi, Seigneur, d’avoir pu bénéficier d’un lieu aussi accueillant. Que la commune d’Attalens en soit remerciée au passage.

Loué sois-tu pour tous ceux, trop nombreux pour les citer, qui ont préparé l’après-midi récréative que Pierre, revenu tout exprès de Leysin, a animé avec brio. Merci pour tous ceux qui ont aidé à préparer la salle.

Sans oublier toute l’équipe de préparation qui s’est dévouée sans compter pour que cette fête soit une réussite : Valérie, Yvette et Didier.

Louange à toi, Seigneur, pour tous ces moments. Permets qu’ils portent aussi du fruit dans nos vies.

Amen

(Michel Fallas, pasteur)